Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: EOS 7D bloqué
Mode arborescent
-
27/11/2010, 14h33 #19
- Boîtier
- canon 7d, canon 5d MKIII
- Objectif(s)
- Canon EF 24-70mm f/2.8L USM, canon 70-200 usm ii f2,8; canon 100-400 usm f4,5-5,6
Bonjour,
J'ai enfin trouvé le temps d'aller récupérer le 7D au SAV canon. Bilan: pas de trace doxydation, et une "carte d'alimentation changée". Je n'ai aucune idée de ce que peut être cette pièce mais j'ai récupéré l'info pour un retour d'expérience peut être utile pour les experts du forum.
S'en est suivi un débat avec le SAV (très courtois, sympa et efficace) sur les risques de l'humidité et de l'appareil (nota bene: ce qui n'est pas le cas avec le mien) et mes doutes au départ. résumé: Le SAV:monsieur, il ne faut pas exposer votre 7D à l'eau, ou toujours le protéger
Moi: d'accord mais dans ce cas la revoyez votre communication commerciale qui induit le client novice en erreur (je reste soft).
SAV: Il est vrai que le message commercial sur ce point doit être entendu dans son sens le plus strict. Le 7D n'est pas fait pour aller sous la pluie, seul le 1D est fait pour.
Bilan, un SAV très efficace, et un client qui saura maintenant lire entre les lignes des brochures photos ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 7D - Problème d'orientation des images
Par TheLamia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/11/2010, 13h15 -
eos 7d et 17-40 mm L
Par eric-sud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/10/2010, 16h06