Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: EOS 7D bloqué
Mode arborescent
-
14/11/2010, 10h16 #13
- Boîtier
- canon 7d, canon 5d MKIII
- Objectif(s)
- Canon EF 24-70mm f/2.8L USM, canon 70-200 usm ii f2,8; canon 100-400 usm f4,5-5,6
Merci de vos précisions. J'ai laissé le matériel vendredi au SAV, d'ailleurs très sympa car je l'ai laissé sans le savoir au service des professionnels... Comme toujours j'ai été transparent et leur ai expliqué mon utilisation. Selon le SAV seul le 1d est protégé contre l'eau (tout de même pas étanche non plus). Ils m'ont également parlé de l'histoire d'oxydation etc.. etc.. Ce à quoi je leur ai raconté notre utlisation exacte de l'appareil. Nous sommes également très précautionneux du matériel en général, intépendamment de son prix (nettoyage après chaque utilisation, sac Kata de protection en permanence s'il n'est pas utilisé, etc...). Cependant je considère que si cet appareil ne peut supporter une après midi à l'extérieur, sous la pluie, en étant protégé en permanence sauf pour prendre les photos, ils devraient sérieusement revoir leur communication commerciale sur le sujet car nous pensons l'avoir utilisé exactement dans les conditions évoquées sur le site canon. Mais je ne m'inquiète pas pour l'instant et ne souhaite surtout pas incriminer sans raison, j'attends le retour de l'atelier (dans une semaine m'ont ils dit) pour savoir.
Dante
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Eos 7D - Problème d'orientation des images
Par TheLamia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 05/11/2010, 13h15 -
eos 7d et 17-40 mm L
Par eric-sud dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 22/10/2010, 16h06