Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: une adresse sur Paris pour nettoyage capteur
-
15/03/2017, 14h03 #1
- Inscription
- September 2010
- Localisation
- paris
- Âge
- 38
- Messages
- 3
- Boîtier
- EOS 500D, 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105mm f4 L
une adresse sur Paris pour nettoyage capteur
Bonjour,
Voilà il y a environ 1 mois j'ai été faire nettoyer le capteur de mon 5D MK II chez ***** à Paris, car quand j'ouvrais à f8 on pouvais voir 3 grosses poussières lors de ciel bleu.
Mais le soucis c'est que je ne suis pas content du travail fournis car je reviens tout juste de Madrid et en mettant mes photos sur mon PC j'ai pu me rendre compte que j'avais encore 2 poussières environ au même endroits mais celle-ci ce vois beaucoup moins quand même, mais faisant beaucoup de paysages lors de mes voyages cela m'embête énormément.
J'ai fait quelques recherche sur le forum et j'ai pu voir que 2 adresses sortaient du lot Vilma du coté de Bagnolet et ***** du coté de la porte d'orléan.
Ces adresses sont-elles toujours d'actualité?
Merci d'avance pour vos réponse.
**********************************************
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
**********************************************
-
15/03/2017, 14h31 #2
- Inscription
- October 2012
- Localisation
- Marne la vallée
- Messages
- 2 511
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
Vilma oui, ça existe toujours et c'est bien vers Bagnolet.
Sinon tu as aussi le SAV Canon à La Défense / Courbevoie.
-
15/03/2017, 14h49 #3
- Inscription
- September 2010
- Localisation
- paris
- Âge
- 38
- Messages
- 3
- Boîtier
- EOS 500D, 5D Mark II
- Objectif(s)
- 24-105mm f4 L
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche bonne adresse pour nettoyage capteur
Par funix dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 5Dernier message: 06/12/2014, 17h59 -
Adresse pour nettoyage de capteur sur Rennes
Par Kody dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 11Dernier message: 07/10/2013, 17h53 -
adresse magasin pour nettoyage capteur
Par chacha95 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 18/05/2012, 15h54 -
Adresse parisienne pour nettoyage de capteur
Par tnarol dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 02/11/2009, 15h42 -
Bonne adresse sur Lille pour nettoyage de capteur
Par emst dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 12/07/2009, 13h55