Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: EOS 5D MarkII et la loi de la tartine de beurre
Vue hybride
-
05/08/2009, 19h14 #1Membre
- Boîtier
- c'est lui qui me met en boite
- Objectif(s)
- m'améliorer, partager, faire des belles photos; c'est pour ça que je suis ici
J'ai un peu réfléchi au problème.
Ce que je ne comprends pas, c'est que, le lendemain, alors qu'il ne fonctionnait toujours pas, j'étais à 3000 mètres, et nous étions plusieurs centaines à attendre l'éclipse, dont beaucoup avec du matériel qui ressemblait au mien. Eh bien, aucun n'était en panne...
Dès la fin août je vais le porter au SAV, ce n'est pas normal. D'ailleurs, de temps en temps, j'ai un petit problème rémanent curieux, il se met en nettoyage capteur, comme ça, sans que je ne fasse rien...
A mon avis, c'est le bouton on-off qui défaille.
Merci de vos commentaires intéressants !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pas encore beurré !
Par Touch67 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 30/10/2008, 21h25 -
Beurre... Salé...
Par JeromeP dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 19/09/2007, 22h04 -
présentation pur-beurre
Par pur-beurre dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 02/07/2007, 09h05 -
La cuisine au beurre.
Par EX-FTB dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 10/02/2007, 21h10 -
difference markII et markII N
Par eosdavid dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 02/12/2006, 12h14