Pour quelle raison avais-tu transmis ton boîtier à la ****?

je ne sais si le changement de la cage reflex s'imposait, mais par contre, le travail n'a été que partiellement fait, le problème du switch de déclenchement de l'EOS 40D étant récurrent, et parfaitement connu en SAV, et a même fait l'objet d'une instruction du constructeur pour procéder à l'échange simultané du bloc sélecteur/déclencheur et du bouton de déclenchement.

Si l'intervention sur ton boîtier date de moins de six mois, il est couvert par la garantie de retour, réexpédie-le directement (inutile de perdre son temps avec l'intermédiaire)au SAV qui a procédé à l'échange de la cage reflex pour finir son travail et rendre un produit parfaitement fonctionnel comme il aurait dû le faire lors du premier passage, accompagné d'un courrier et d'une note circonstancie sur le dysfonctionnement que tu as constaté.

Ce qui aurait dû être changé lors de l'intervention: le bloc sélecteur/déclencheur et le bouton de déclenchement (respectivement référencés CG2 2019 et CB3 1668).