Affichage des résultats 1 à 45 sur 197
Vue hybride
-
21/09/2010, 00h25 #1Membre
- Boîtier
- 40d
- Objectif(s)
- sigma 17-50 f/2.8, canon 70-300 IS USM II, canon 50 f/1.8 II
Ben j'ai pas d'idee exacte du nombre de clic, mais je ne pense pas faire partie des petits cliqueurs (on va dire entre 15 et 20 000).
Au niveau de l'utilisation, on va dire 1 fois tous les 3 jours pour une 40aine de photos, donc pas specialement placardise longue duree.
En fait je te pose des questions pour l'err 99 en tant que pb de conception, etant donne que quand mon 1er probleme (le declencheur) est apparu, j'ai egalement googlise mon probleme, ai j'ai eu beaucoup plus de mal a identifier le probleme, il y avait beaucoup moins de reponses !
Donc j'ai tendance a conclure (certe un peu hativement) que Canon refuse de reconaitre un probleme de conception (du style sous dimensionement d'un moteur, ou d'un probleme de fiabilite sur une serie de pieces).
Disons que sur des boitiers a ce prix, ne pas assumer un pb de conception (si c'en est un bien sur) c'est pas tres fair de leur part.
J'avais lu dans un des (nombreux) fil sur le sujet (40d + err 99) que tu disait (avec ironie m'avait il semble) que chez Canon, la com' officielle, c'etait "pas de probleme connu", alors que tous les 40d que tu voyais en SAV avait tous le meme probleme.
Enfin... En admetant que je fasse reparer (ce qui reste la solution la moins honereuse), sait on si les moteurs de remplacement seront plus fiable ?? (pas franchement envie de remettre 250 euros tous les 2 ans)...
Quand je pense que mon 300D a tenu 8 ans avant de me lacher, le coup du 40D qui me fait 2 pannes en a peine plus de 2 ans me reste bien en travers de la gorge !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coupé sport
Par angel-s13 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/12/2008, 14h54 -
coupé sport
Par angel-s13 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 21/11/2008, 20h55 -
petite coupe
Par Richard74 dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 13/11/2008, 21h38 -
Coupe au bol
Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 10/03/2007, 11h42