Affichage des résultats 1 à 45 sur 197
Mode arborescent
-
10/09/2010, 19h43 #11geo18Guest
J’ai fait de la nomenclature en électronique aéronautique et je peux te dire que lorsqu’un matériel est modifier, son identification ne change pas obligatoirement, c’est le sous traitant qui la plupart du temps conserve ou change l’appellation.
Je trouve simplement que tes interventions actuelles sont toujours négatives pour le matériel, cage ou vidéo et moqueuses pour ceux qui sont dans l’embarras ou qui n’abondent pas dans ton sens.
Je regrette simplement que celui que tous le monde saluait pour sa participation positive et généreuse sur le forum soit devenu le râleur permanent.
Voilà, tu vas sans doute trouver que je diffame, que je suis un c--, c’est ton droit.
Ps :
Il y a pas mal de temps que mon matos n’est plus garantie, même mon 50D acheté la semaine dernière.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
coupé sport
Par angel-s13 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/12/2008, 13h54 -
coupé sport
Par angel-s13 dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 21/11/2008, 19h55 -
petite coupe
Par Richard74 dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 13/11/2008, 20h38 -
Coupe au bol
Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]Réponses: 4Dernier message: 10/03/2007, 10h42