Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 197

Vue hybride

Abonné Avatar de Léo86
    Boîtier
    Canon 5DII/5DIII
    Objectif(s)
    17mm à 500mm avec quelques trous... et apprendre en m'amusant

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    En le transmettant au SAV, signale le dysfonctionnement. Le technicien passera ton boîtier à la question avec le logiciel de maintenance dédié qui lui fera tout avouer: erreur 230 ou 231 (codes non accessibles pour l'usager) signalant que son origine provient soit de la cage reflex soit de l'obturateur.

Le SAV a les moyens de faire parler les boîtiers.:p

Ô tempora Ô mores.... fort heureusement que nous ne sommes pas au Moyen âge, car la (petite) question, c'était 8 litres d'eau à avaler!! pauvre APN

Mon 40D avait eu ce problème au bout de 6 mois et quelques 20 à 30 mille clics. Une semaine au SAV. Depuis, cela fait plus d'un an, il ronronne sans soucis.

Merci encore à golden_dot (tu gagnes un galon) pour ses précieux conseils.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Un galon peut-être pas, mais je dois certainement me rapprocher jour après jour de la sortie de ce forum.

Membre Avatar de mouzhik
    Boîtier
    M2 + M6
    Objectif(s)
    Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E

Par défaut

Un galon peut-être pas, mais je dois certainement me rapprocher jour après jour de la sortie de ce forum.
    mais pourquoi donc???

reste avec nous...

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Je fais désordre dans le forum.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Je fais désordre dans le forum.
    Allons, allons ! La nouvelle année est l'occasion de prendre de bonnes résolutions, alors pour nous faire plaisir prends en une : ARRÊTE D'ÊTRE MOROSE !!

Bonne année à toi pour 2010.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Je ne suis pas morose.

Je suis peut-être devenu un peu fataliste à propos de l'évolution des boîtiers pros que je n'attendais pas.

D'ailleurs, même mon prochain boîtier, je n'ai pas fini d'attendre. Ce sera l'EOS 1D IV, mais vue l'interminable attente et le fait que ce ne sera plus qu'un tout en un, ce sera sans plaisir que je passerai commande si ce n'est pas dans une autre vie.

Je n'envisage pas de larguer une dizaine de kiloeuros de matériel neuf pour switcher passer chez les jaunes. L'ergonomie de leur FF à haute déf est loin de me plaire, le design egalement et un petit quelque chose dans une moindre mesure,me hérisse, cette virgule rouge sur la poignée du même genre que celle apposée sur les godasses Nike.

Je dispose de ce que j'ai mis de côté largement de quoi m'offrir un couple d'EOS 1DS MKIII, mais ce qui me retient, c'est l'idée d'acheter du neuf au prix fort tout en ayant l'impression qu'il s'agit d'un matériel obsolète ou d'occasion n'offrant que du digic III, un afficheur de la génération précedente et une gestion de sensibilité plus limitée que dans les boîtiers grand public.

Le plaisir de passer commande de mon nouveau boîtier pour complèter ma panoplie appartient au passé. Je l'achèterai donc sans enthousiasme quand il sera disponible, faute de mieux, malgré ma rancoeur envers ceux qui m'infligent la vidéo dans un reflex pro en en faisant un tout en un.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Je ne suis pas morose.
    Le plaisir de passer commande de mon nouveau boîtier pour complèter ma panoplie appartient au passé. Je l'achèterai donc sans enthousiasme quand il sera disponible, faute de mieux, malgré ma rancoeur envers ceux qui m'infligent la vidéo dans un reflex pro en en faisant un tout en un.
    L'essentiel est bien que ton nouveau boîtier fasse de bonnes photos non ? Je suis sûr que ce sera le cas ! Alors fais comme moi, j'ai quatre boîtiers, un seul a le live-view dont je ne me suis jamais servi depuis deux ans que j'ai l'appareil. Je ne l'ai pas acheté pour ça et cela ne me dérange aucunement qu'il soit là. Cela ne veut pas dire qu'il ne me rendra pas service un jour ou l'autre, encore faudra-t-il que je n'ais pas oublié totalement qu'il existe...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. coupé sport
    Par angel-s13 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2008, 13h54
  2. coupé sport
    Par angel-s13 dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2008, 19h55
  3. petite coupe
    Par Richard74 dans le forum [Flore]
    Réponses: 10