Par contre j'hésite entre deux transporteurs pour envoyer mon boitier UPS sans garantie où Colissimo avec une assurance en cas de perte du colis
à votre avis lequel de ces transporteur et le plus fiable ?
A ton avis ? Entre pas grand chose et un remboursement integral le choix est vite fait par contre les frais d'envoi ne doivent pas etre identiques. De toute facon, ton retour sera en UPS standard (ils ont des tarifs de gros), mais comme c'est Canon responsable on s'en fout (bon, la il n'utiliseront pas la valeur que toi tu a déclarè a l'envoi mais la valeur vénale réelle de l'appareil qu'ils ont vu donc pu estimer. Parfois la perte du colis peut être un bon plan.

Maintenant entre l'intervention, les frais de port aller et retour tu a de quoi t'acheter pour ta vie durant du matériel adapté, et un stylo sensorklear c'est quelques € et sans risque, pour l'eclipse cela demande un peu plus d'entrainement.