Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Effacement des inscriptions sur la sangle
Vue hybride
-
23/03/2007, 18h12 #1
- Boîtier
- G2
- Objectif(s)
- passé sans trop frotter les bord
+ 10 pour les sangles OPTECH !!
OP/TECH USA
Super Produit !!
Ultra résistant, finition impeccable,
ET SURTOUT un vrai confort lors de longue marche,
L’appareil photo ne se transforme plus en couteau à beurre sur mon épaule ou autour de mon cou;
OPTECH utilise plusieurs types de néoprène par couches pour constituer les sangles d’appareil photo, ce qui confère à leurs sangles une élasticité dynamique,
À chaque pas la courroie se déforme très légèrement pour accompagner l’appareil, mais ne se transforme pas en Yoyo pour autant …
Voila… J’ai vraiment redécouvert le plaisir de me promener avec mon appareil photo grâce à cette courroie. !!! Merci OPTECH !
Et Bonne Marche à tous !
on en trouve sur le site de Digibao : vente photo et vidéo numérique, home cinéma, audio, mobilité, scanner, imprimante, stockage et accessoires ou celui de missnumérique ou encore muller photo service ...
Et je suis pas le seul à pensé ça voyez vous même : Forum photo Nikon Numérique :: Produits OP/TECH
Voili voilouu
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
effacement des poussières
Par ebas58 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 02/09/2007, 16h30 -
effacement par erreur de la carte mémoire
Par suzi66 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 31/05/2007, 13h58 -
Eos-numerique.com passe le stade des 10.000 inscriptions.
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 17/10/2006, 14h53 -
Uploader directement vos photos sur un hebergement gratuit et sans inscriptions
Par Baylyns dans le forum AlbumsRéponses: 9Dernier message: 09/10/2006, 01h06