Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre
    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    nantes
    Âge
    33
    Messages
    103
    Boîtier
    canon eos
    Objectif(s)
    16-35 is usm

    Par défaut Ecran LCD pixel bleu FZ1000

    Bonjour,

    J'ai remarquer un point bleu sur l'écran LCD de mon FZ1000, cela ne vient pas du capteur sa c'est sur.

    Je souhaiterait savoir si il existait des logiciel tel que Dead Pixel Buddy mais pour écran LCD de Reflex.

    J'ai tenter de mettre la video de "réanimation" dans la SD mais l'appareil ne lie pas la video et filmer en live view la réanimation sur mon ecran mais c'est loin d'être top.


    Dernier point : Panasonic explique dans le mode d'emploi que "cela n'est pas du a un mauvais fonctionnement, certain pixel peuvent rester inactif ou toujours allumer."

    Bref, ca ne fait pas un peu, il y a un problème sur l'écran mais rêver pas pour qu'on vous le remplace juste pour un pixel defectueux ? ^^

    Merci


  2. #2
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Poitou
    Âge
    60
    Messages
    6 473
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

    Par défaut

    J'ai remarquer un point bleu sur l'écran LCD de mon FZ1000, cela ne vient pas du capteur sa c'est sur.
    Si tu est en mode menu c'est sur
    Je souhaiterait savoir si il existait des logiciel tel que Dead Pixel Buddy mais pour écran LCD de Reflex.
    Heu comment tu fait tourner un logiciel sur un APN ? Et puis a quoi bon tester puisque tu sais qu'i y a un pixel HS

    J'ai tenter de mettre la video de "réanimation" dans la SD
    Gniiiii ?

    Celles ci ?
    http://www.gstatic.com/tv/thumb/movi...27_p_v7_aa.jpg
    http://image.toutlecine.com/photos/e...e-aff-01-g.jpg
    http://fr.web.img3.acsta.net/medias/...4/18655295.jpg



    Panasonic explique dans le mode d'emploi que "cela n'est pas du a un mauvais fonctionnement, certain pixel peuvent rester inactif ou toujours allumer."
    C'EST du a un mauvais fonctionnement, mais le constructeur met son slip en zinc en informant qu'un certain nombre de sous pixels HS sont considérés comme normaux et en feront pas l'objet d'un remplacement de la dalle. C'est exactement la meme chose avec les constructeurs de TV ou de moniteurs, seuls quelques constructeur garantissent un zero pixel .. les dalles hs étant fourguées en seconde main sur la chaine de construction. D'ailleurs c'est exactement le meme principe pour tout type de capteurs image

  3. #3
    Membre
    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    nantes
    Âge
    33
    Messages
    103
    Boîtier
    canon eos
    Objectif(s)
    16-35 is usm

    Par défaut

    Merci pour la réponse,

    Non je parlait de dead pixel buddy pour l'option qui envoi des flash de couleur sur l'écran et ainsi permettre de réactiver le pixel défaillant, c'est pour ça que je parlait de la réanimation via une vidéo pre-enregistrer, vu que le logiciel ne peut fonctionner sur APN, je tenter de filmer en live view l'animation sur mon ecran de PC, celle çi : https://www.youtube.com/watch?v=ZjdrMuKpaCI

    Ok merci pour l'info sur la vision des pixel selon les constructeurs, j'ai regarder ce matin je ne voit plus le pixel mort, étonnant ...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Bande bleu sur ecran LCD 7D
    Par Caivs dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/09/2011, 13h22
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 28/12/2010, 12h21
  3. Pixel mort sur ecran 50D
    Par Alexis2 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/06/2009, 10h24
  4. 30d neuf et pixel bleu
    Par ywar1 dans le forum EOS 30D
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/04/2007, 17h38
  5. pixel HS écran TFT
    Par scrapper dans le forum Discussions générales
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/01/2006, 19h14

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h07.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com