Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: disfonctionnement du flash externe sur EOS 40D
Mode arborescent
-
27/09/2010, 14h32 #7
- Boîtier
- EOS 40D + Grip + 580EX II
- Objectif(s)
- 18-55mm f/3.5-5.6 + 50mm f/1.8
bonjour Silver dot,
j'ai suivi ton conseil et malheureusement en voulant m'assurer que le petit morceau en plastique
fonctionnait correctement, j'ai appuyer dessus "légèrement" et là c'est le drame !!!
il est resté bloqué à la surface sans possibilités de le tirer vers l'extérieur...
sans suit une tentative désespéré avec un grosse seringue pour "l'aspirer" et le faire ressortir
mais sans succès...
je fini par rappuyer légèrement dessus en espérant le faire remonter et là, c'est le MEGA-drame !
j'entends le morceau de plastique tomber dans le boitier, donc le trou se retrouve vide.
et pour finir, en remontant la griffe, je m'aperçois que les deux visses qui sont du coté du morceau
en plastique vissent dans le vide... apparemment le pas de visse en dessous aurait aussi bougé voir
"tombé"....
je pense que je n'ai plus qu'a oublier mon flash interne et croiser les doigts pour que mon flash
externe est une longue vie ! ^^
il ne me reste plus qu'a l'envoyer un SAV si je souhaite qu'il fonctionne de nouveau ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash intégré et flash externe (2 questions)
Par photo4in dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 11/07/2011, 07h22 -
flash externe
Par neti dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 04/12/2009, 13h11 -
achat flash externe et flash macro
Par pierre_57 dans le forum Discussions FlashRéponses: 19Dernier message: 07/10/2009, 19h58 -
Flash externe
Par :PAP: dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 03/11/2006, 00h24 -
Flash externe
Par Piloute dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 23/11/2004, 08h40