Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Des traits horizontaux sur les images
Mode arborescent
-
25/06/2006, 00h01 #3
- Boîtier
- EOS-350D
- Objectif(s)
- Sigma 12-24, Sigma 17-70, Canon 75-300 IS
Envoyé par paparazzi
De plus un problème d'enregistrement ça donne des fichiers totalement ou partiellement endommagés, voire illisibles, et c'est rare qu'on arrive à en tirer une image aussi "propre" avec un défaut si régulier. donc le problème de carte est peu probable, AMHA.
Non pour moi c'est un problème d'antenne : ta réception hertzienne est pas bonne, il faut t'abonner au câble...(hum... désolé)
Sans rire, je savais que le 20D a la réputation d'être sensible au banding, mais ça j'ai jamais vu :blink:
Maintenant un problème de capteur, faut voir : un problème spécifique à ton capteur en particulier, ou un problème lié au capteur du 20D en général ?
En fait il s'agirait de trouver le ou les dénominateurs commun entre toutes tes photos comportant ce défaut : objectif utilisé, mode IS, mode AF ? (...mobilette qui passe dans la rue sans anti-parasite, téléphone portable ?) Parce que le problème avec l'electronique sensible, ...c'est que c'est sensible !
Tu dis "quelques" photos : en fait c'est combien de photos sur combien au total ?
Bref, avant de céder à la panique et foncer au SAV, je te conseille de refaire une série de photos dans les mêmes conditions mais ailleurs : c'était ptet un parasitage electromagnétique spécifique à l'endroit de prise de vue... Et que tu ne retrouveras plus jamais...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pb nom des images sur 30D
Par DanybounZ dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 28/11/2007, 14h46 -
Traits de lumière
Par ceky dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 10/12/2006, 20h47 -
Trait horizontaux sur cliché !!!
Par sevolia dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 12Dernier message: 05/12/2006, 10h50 -
Traits a l impression
Par beocien dans le forum ImpressionsRéponses: 12Dernier message: 02/12/2006, 11h58 -
La PDC en images...
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 26/09/2006, 20h51