Affichage des résultats 1 à 45 sur 176
Discussion: Dépanner son EF50mm 1,8
Mode arborescent
-
02/02/2008, 14h42 #11Membre
- Boîtier
- 20D
- Objectif(s)
- 50mm 1.8/70-200 4L
Oula !!!
Tout d'abord bonjour !
Ensuite avant de mettre quelqu'un au pilori on se renseigne sur ses motivations et tout le reste !
Je n'ai jamais eu aucune volonté de piller qui que ce soit ni quoi que ce soit : j'ai simplement trouvé pratique d'avoir au sein d'un document les explications avec en regard les photos ad hoc plutot que de faire des aller-retours.
Par ailleurs, un topic a vocation à vivre, non ? J'ai donc simplement fait ce doc pdf pour faire avancer le schmilblick. Et je ne l'ai poste nulle part ailleurs.
Dans tous les cas, si ce que vous expliquez (et qui est par ailleurs génial pour tous les possesseurs de ce beau caillou) est confidentiel ou si vous en revendiquez une quelconque proporiété : mentionnez le a minima et au pire, hébergez-le sur un site sur lequel vous pourrez en monneyer l'utilisation.
Pour finir sur le sujet : je ne comprends pas votre agacement face à moi qui ai simplement voulu rendre service à la communauté eos-numérique.
Bonne fin de journée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Répondre avec citation