Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 176

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 350D
    Objectif(s)
    EFS 50mm1.8/18-55mm|M42 50mm1.4-100mm4macro-28mmf/2.8-85mm2

Par défaut

Lecteur mais pas actif, je voulais quand même dire merci pour ce sujet. J'ai fait tombé mon 50mm en février, 2 semaines après l'avoir acheté. J'avais contacté le service CANON qui m'avait qit que celà ne valait pas la peine de le réparer. J'en ai racheté un en juillet mais tout même conservé l'ancien par nostalgie et surtout parce que ça me galérais de jeter un objo quasi neuf. Et là je tombe sur ce sujet, j'ai tenté l'expérience ce matin : MIAM. Il refonctionne (j'ai un léger effet de flare mais je pense que c'est du à un trace de doigt à l'intérieur).
    Voilou juste pour dire merci. Pour info mon bloc optique c'était scindé en 2 éléments. Pas eu de soucis, ils se remboitent en fait.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par MickymX Voir le message
    Lecteur mais pas actif, je voulais quand même dire merci pour ce sujet. J'ai fait tombé mon 50mm en février, 2 semaines après l'avoir acheté. J'avais contacté le service CANON qui m'avait qit que celà ne valait pas la peine de le réparer. J'en ai racheté un en juillet mais tout même conservé l'ancien par nostalgie et surtout parce que ça me galérais de jeter un objo quasi neuf. Et là je tombe sur ce sujet, j'ai tenté l'expérience ce matin : MIAM. Il refonctionne (j'ai un léger effet de flare mais je pense que c'est du à un trace de doigt à l'intérieur).
    Voilou juste pour dire merci. Pour info mon bloc optique c'était scindé en 2 éléments. Pas eu de soucis, ils se remboitent en fait.

maintenant que tu l'as remonté une fois, tu peux le démonter pour supprimer la trace de doigt éventuelle provoquant du flare.

Membre Avatar de moncaillou
    Boîtier
    EOS (50D)
    Objectif(s)
    Canon et tamron

Par défaut

Merci pour ce tuto, très sympa de nous le faire partager.
    Mille merci oh grand GANA

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages