Tu as une balise [Tapez un texte] qui traîne dans les pieds de pages sinon rien de spécial.
Je savais, c'est encore la version préliminaire .......... et avec moi cela dure généralement longtemps

Sinon je me suis toujours demandé: le vernis sur les vis c'est pour les maintenir en place ou pour vérifier que ça n'a pas été ouvert?
Les deux mon général, mais ici c'est surtout pour la fonction blocage. Il est possible d'utiliser du frein filet, il en existe du faible qu'il est possible d'utiliser sur des vis de faible diamètre sans trop de risque d'avoir des ruptures de vis ou d'avoir un massacre de tête. Mais dans certains cas ce n'est pas possible, par ex dans dans l'exemple de cette optique tu a des reglages par excentriques du frein sur le pas de la vis qui le tient ne serait pas possible le collage serait effectif avant la fin du réglage, un (grosse) goutte de vernis et le tour est joué.

Au niveau de la protection des ouvertures intempestives, j'ai tendance a préférer les étiquettes faites pour avec destruction d'une partie du substrat a toute tentative de décollement, j'en avais fait fabriquer a mon logo pour des applis de sécurité, le vernis c'est vraiment trop facile a remplacer.