Affichage des résultats 1 à 31 sur 31
Discussion: délai pour un calage optique?
Mode arborescent
-
27/09/2010, 19h29 #9Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Détrompe-toi, je ne suis pas un privilégie avec un pouvoir d'achat illimité.
Je suis un prolétaire comme la plupart d'entre nous ici dans le forum..
Je n'ai mis "QUE" plus de quatre ans pour acheter mob équipement avant de faire valoir mes droits à la retraite.
Faut pas t'imaginer des choses qui ne sont pas, je n'ai pas un salaire mirobolant, je n'ai pu m'offrir mon matos qu'en mettant de l'argent de côté et en fixant soigneusement mes choix sur chaque produit, ne me permettant pas d'en acheter quelque chose en attendant mieux, puis y laisser des plumes en revendant pour acheter autre le modèle au-dessus...
Je n'achète pas du matos pour le revendre un ou deux ans plus tard au gré de la mode ou des nouveautés du jours. Mes achats constituent un investissement durable.
Bien entendu, je n'ai pas acheté tout de suite n'importe quoi. Acheter directement les bons produits ne revient finalement moins cher que tâtonner et acheter n'importe quoi et y laisser des plumes à la revente pour acheter le produit définitif.
C'est la quille pour moi vendredi prochain.
Faut pas faire une fixation sur moi, chacun s'achète ce qu'il veut ou peut, en fonctions de ses besoins, envie et moyens qu'il est prêt à y consacrer. C'est exactement mon cas. Et j'en veux pour mon argent.Dernière modification par silver_dot ; 27/09/2010 à 20h25.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
truc pour changer délai retardateur eos 500d?
Par #jim dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 08/06/2010, 16h56 -
Distance du centre optique pour des panoramiques
Par BZHades dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 01/09/2009, 21h47