Bonjour,
Voilà, je viens de lire vos précédents posts et je voudrais votre avis car je viens d'acquérir un boitier 40D avec 8500 clics en remplacement d’un 350D.

Je vous explique mon cas personnel :
Je vais faire la mise au point en déclenchant à mi-course, le boitier va émettre le son de MAP et le voyant clignoter dans le viseur. Si je relace le bouton de déclenchement pour x raison et que je rappuie à nouveau pour refaire la mise au point avant déclenchement et bien là il ne se passe plus rien ni MAP ni déclenchement si j'appuie à fond. (Ni son, ni MAP, ni clignotement dans le viseur).
Habitué de mon ancien 350D, je n'ai jamais rencontré ce problème si problème il y a !

Avec mon 350D si je relâchais le bouton de déclenchement et que je rappuyais de suite après, il refaisait une MAP avec le son et le signal dans le viseur.

Pensez vous qu'il s'agisse de signes d'une panne du bouton du déclencheur auquel cas ce dernier étant encore garanti jusqu'en novembre 2009 il devra surement retourner en SAV ou est ce normal sur les boitiers experts en comparaison d'un boitier grand public ?

Merci de votre précieuse aide car le temps est compté pour moi et surtout pour la garantie de mon boîtier en espérant que ce type de panne (si panne il y a ?!) soit couverte par le SAV.