Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Décharge rapide de mes LP-E6 sur 5D markIII
Vue hybride
-
01/03/2014, 21h07 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Pas forcement le boitier, quoique cela ressemble a un soucis de décharge lente affectant pendant un temps les 7d.Je possède deux batteries, celle d'origine et une seconde achetée en même temps que le boitier et l'une comme l'autre se déchargent aussi vite, du coup je me dis qu'elles ne sont surement pas en cause. Je suis un peu inquiet parce que j'ai peur que mon boitier ait un soucis.
Le problème peut venir tout simplement du chargeur qui ne chargeant pas a fond ou mal détériore les batteries.
Comme il a ete dit plus haut déjà vérifier si l'autodecharge est important, boitier SANS objectif NI grip monté, a l'arret ou en veille profonde sur plusieurs jours l’état de décharge ne doit pas varier excessivement par rapport a la seconde batterie mise de coté en témoin.
Si en fonctionnement le boitier a une conso trop importante le sav peut le detecter sur banc, mais comme tu a un certainement un soucis qui va etre sujet a discussion il faut qu tu envoie le tout avec un pre diagnostic le plus précis possible. Donc essais, vérifie aussi que ton manque d'autonomie en déclenchement soit indépendant de l'optique utilisée.
Il faudra que tu negocie si ton probleme ne vient pas de l'ensemble boitier chargeur le remplacement des batteries qui sont certainement secouées (surtout si probleme chargeur) ........ et la c'est pas gagné
Si les 1000 et a la limite 600 clichés sont effectivement discutables, a 300 non dans des conditions standard y compris avec optiques gourmandes. Effectivement désactiver l'affichage auto des prises de vue améliore les choses.L'autonomie des batteries peut varier suivant tout un tas de variables
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite présentation rapide... enfin moyennement rapide... (7D or not 7D ?)
Par LongJohnSilver dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 24/11/2012, 10h23 -
Mon 50D se décharge éteint
Par fant dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 2Dernier message: 27/12/2011, 22h33 -
Batterie qui se decharge
Par juju24 dans le forum EOS 400DRéponses: 14Dernier message: 24/06/2009, 16h44 -
la decharge
Par Opaland dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/12/2008, 18h26 -
Mémoire rapide Trés rapide
Par tictoctac dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 10/12/2004, 22h19