Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Vue hybride
-
05/09/2017, 14h12 #1Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 5D MARK II
- Objectif(s)
- prendre photo
Bonjour et merci pour votre aide !
Tout d'abord cela me fait redescendre d'un cran, j'etais confiant en ce qui concerne l'ouverture du boitier car j'ai l'habitude de dépanner des ordinateurs mais je peux aisément me rendre compte que la tâche sera ici bien plus compliquée .
Je peux éventuellement envisager la solution "moyennement doué" mais je dois avouer que je n'ai même pas de fer a déssoudouer a la maison .. Les ins semblent droit car j'ai etait les trifouiller pour les remettre droit ce qui a eu pour effet de faire disparaitre la fameuse "error 80" et de revenir mon problème de dépat . Un appareil fonctionant de manière parfaite , tout les mode , l'écran etc aucun souçi , seulement le message "carte non formatée formater carte avec ce boitier " et le formatage est évidemment impossible. A l'heure actuelle, hormis cela l'appareil est en parfaite état de marche ,et lorsque je retire la carte je peux prendre des photos sans aucun souçi .
Il y'a donc eu de l'amélioration lorsque j'ai trifouiller les pins afin de les remttre droit , en revanche , j'ai la net impression qu'il manque un pin .. Le plus en haut a gauche , j'essayerai de vous poster une photo net a mon retour .
Un grand merci a vous
J'ai la chance d'avoir un magasin de caméra a coté de chez moi , je m'en vais essayer avec une autre compact flash en nourissant que très peu d'espoir , je reviens vers vous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
dysfonctionnement sur Canon 7D ?
Par menezarvel dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 08/09/2016, 12h58 -
Dysfonctionnement FLASH
Par dime dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 18/05/2012, 17h56