Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85 IS

Par défaut Panne carte principale 40D

Bonsoir,
    Suite à une panne totale du circuit principal (PCB Ass'y Main) survenue brutalement au cours d'une séance de prise de vue en mode live-wiew, je viens de recevoir mon boitier 40D réparé.
    Je poste en espérant estimer au travers des réponses une fréquence de cette panne. N'ayant pas trouvé d'autre discussions sur ce sujet précis, je suppose malgré tout que ce ne doit pas être le seul cas.
    Si vous avez connu cette panne, combien de photo avait votre boitier, était-ce pendant l'utilisation du live-view, depuis quand la réparation a été faite? Y a t-il eu récidive ?
    Merci d'avance pour votre collaboration.
    Pour l'anecdote, Ce boitier a 3200 photo. Réparé par un atelier agréé Canon EOS à Chambery que j'ai trouvé dans ce forum (merci à EOS numérique). Cout 282 euro plus frais d'expédition en recommandé. Expédié le 10/09, reçu le 23/09. J'estime la prestation satisfaisante.

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par maxthecat Voir le message
    Bonsoir,
    Suite à une panne totale du circuit principal (PCB Ass'y Main) survenue brutalement au cours d'une séance de prise de vue en mode live-wiew, je viens de recevoir mon boitier 40D réparé.
    Je poste en espérant estimer au travers des réponses une fréquence de cette panne. N'ayant pas trouvé d'autre discussions sur ce sujet précis, je suppose malgré tout que ce ne doit pas être le seul cas.
    Si vous avez connu cette panne, combien de photo avait votre boitier, était-ce pendant l'utilisation du live-view, depuis quand la réparation a été faite? Y a t-il eu récidive ?
    Merci d'avance pour votre collaboration.
    Pour l'anecdote, Ce boitier a 3200 photo. Réparé par un atelier agréé Canon EOS à Chambery que j'ai trouvé dans ce forum (merci à EOS numérique). Cout 282 euro plus frais d'expédition en recommandé. Expédié le 10/09, reçu le 23/09. J'estime la prestation satisfaisante.
    Quels étaient les symptômes constatés sur ton boîtier pour que tu le transmettes au SAV.

En quoi portait l'intervention sur ton boîtier et qu'est-ce qui a été changé à bord?
    Dernière modification par silver_dot ; 22/09/2009 à 20h13.

Membre
    Boîtier
    350D
    Objectif(s)
    17-85 IS

Par défaut

Salut Silver Dot
    problème: extinction sans symptômes préalables, j'ai testé avec une autre batterie chargée, pas de réaction à la mise sous tension.
    intervention: <<remplacement du sous ensemble = circuit principal>> désignée PCB ASS'Y MAIN dans la facture et devis
    atelier: MGS, mention entête de leurs courriers: atelier agréé Canon-EOS Sud Est-Rhone Alpes. Leur site: mysav.eu

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Molette principale bloquée sur mon 400D
    Par eric 78 dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 16
    Dernier message: 17/09/2009, 16h39
  2. Ma rue principale.
    Par solcairn dans le forum [Nocturnes]
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/03/2009, 16h08
  3. Panne 350D logement carte mémoire
    Par biofx dans le forum Pannes, entretien et nettoyage
    Réponses: 1