Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Coordonnées SAV canon "Pro" - 100-400 IS HS
Mode arborescent
-
30/07/2008, 22h41 #6Membre
- Boîtier
- 1DX /
- Objectif(s)
- /16-35LII/24-70L/70-200LII/28-300L/50 1.4
LE SAV Canon est à Courbevoie
RCC Canon
Rue des bruyères
Je sais qu'actuellement ils sont un peu satellises, et que les delais en sont un peu rallonges.... De plus c'est une periode de conges donc moins de personnel.
Par contre, pour avoir des infos, il faut les references de l'envoi ou le Nr de boite..... Pas evident si tu n'as pas les infos de ton revendeur.
Peut etre devrais tu lui demander les references de l'envoi... ce qui te permettrai de verifier qu'il a bien expedié ton materiel dans les temps....
J'ai fait reparer un 100-400 il y a quelque temps : IL manquait certaines pieces au SAV et ca a donc mis environ 4 semaines.... patience !!!
Mais un suivi tres serieux du RCC CANON !
J'en profite pour saluer ici la patience de Jean Claude, le technicien de l'accueil, qui as une patience d'ange devant des clients souvent impatients, incomprehensifs voire impolis.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52