merci pour ces infos.

par contre, je ne sais pas si mon revendeur a envoyé l'optique, à Courbevoie ou chez Vilma.

Il m'ont seulement dit " au SAV "pro" " ....

Bon, j'ai modifié le message d'origine ce matin, car presqu'un mois apres le depot, j'ai eu mon revendeur qui m'a affirmé que "il avait eu le SAV .... beaucoup de travail .... devis dans la semaine".
Je vais donc attendre la fin de la semaine ...

Mais je ne suis pas sur que je ne me fasse pas trimballer par mon revendeur .... qui en a eu mare que je le relance pour la troisieme fois (on m'avait annoncé 1 semaine pour le devis et là, cela fera 1 mois dans 2 jours .... ??? ).

4 semaines pour le devis ?
Combien de temps pour la reparation ????

Franchement, je ne sais pas ou est le probleme (revendeur ? transporteur ? SAV ?), mais en ce qui me concerne, je trouve que ce n'est pas serieux.
On ferait cela dans l'industrie, on perdrait le client imediatement.

je n'en dis pas plus, mais bon ...