Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: connecteur CompacFlash et garantie?
Vue hybride
-
30/07/2007, 21h26 #1
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- EOS 24-85mm 3,5/4,5
juste pour compléter mon histoire :
1 - j'ai récupéré l'appareil, VILMA a été fidèle à sa réputation : service tip-top, rapide (réparation en 1 semaine, alors que le délai annoncé était de 15 jours), interlocuteurs courtois et compréhensifs.
2 - Je n'ai pas eu de réponse à l'une de mes interrogations précédentes : un vice de fabrication au niveau des soudures du connecteur est-il totalement inenvisageable? dans mon cas la broche ne présentait pas de pliure ou cassure : elle était simplement restée encastrée dans la CF... une erreur de manipulation ne me semble pas permettre l'arrachage d'une broche.
3 - Enfin, un détail qui m'a tout de même dérangé : après avoir testé avec succès le nouveau connecteur et ma carte (celle-ci rentrant parfaitement, j'exclus l'hypothèse d'un défaut de cette carte à l'origine de la casse), le technicien ajoute dans son au-revoir : "essayez tout de même d'enlever/insérer le moins possible les cartes CF dans le connecteur, c'est tellement fragile"...
résultat : j'ai une grosse sueur froide maintenant chaque fois que je change de carte... et à la moindre résistance j'ai le palpitant qui monte à 180ppm...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Trouver un connecteur type N3
Par swoop dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 12/06/2007, 14h51 -
connecteur externe
Par mel dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/01/2007, 19h49 -
20D garantie: 1 ou 2 ans ?
Par interceptor dans le forum EOS 20DRéponses: 5Dernier message: 19/05/2006, 22h53 -
Garantie
Par LAKO64 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 28/12/2005, 09h57 -
La garantie
Par Corallus dans le forum CanonRéponses: 9Dernier message: 26/09/2004, 15h26