Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Comportement Ai servo
Mode arborescent
-
02/12/2017, 13h21 #1
- Boîtier
- Canon R6
- Objectif(s)
- Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
Mes photos publiées
Comportement Ai servo
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir un petit avis sur un comportement que je trouve étrange
J'utilise un 5D3 avec un 500 f4 v1 en mode Ai servo je fais la map avec la touche AF-on une fois ma mise au point ok je déclenche. Seulement voilà lorsque le sujet ne bouge pas, si je maintiens là touche af-on j'entend le moteur AF qui cherche à faire le point, il ajuste de façon quasi permanente (normalement l'af reprend sont cycle d'ajustement uniquement si le sujet bouge hors dans mon cas le sujet est vraiment immobile et moi aussi, j'ai fais des essais sur trépied) Du coup sur un même sujet statique j'ai des images bonnes et d'autres ou c'est corbeille.
D'ou vient le problème pourquoi ce comportement ?
J'ai jamais fais ce constat avec mon ex 300 F2,8 même en maintenant le bouton AF-on sur un sujet qui ne bouge pas une fois que là map est bonne le moteur ne fait plus d'ajustement (normal comme comportement puisque le sujet ne bouge pas)
J'ai fais un reset du boitier idem même constat
Alors merci d'avance pour vos avis car j'ai peur d'un problème plus grave
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comportement normal ou pas de l'AF ?
Par Quibz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 01/08/2016, 09h24 -
Comportement bizarre Ds III
Par sedourol dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 13Dernier message: 03/04/2013, 08h09 -
comportement étrange
Par bobostudio dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 0Dernier message: 13/02/2013, 07h26 -
17-85 et 70-300 Comportement sur 50D?
Par Choix dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 0Dernier message: 26/11/2008, 17h43 -
comportement BG E2
Par morpheusphoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 07/09/2008, 00h18