Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Comment savoir ou est la poussiere ?
Mode arborescent
-
15/03/2008, 10h00 #12Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Je suis totalement d'accord avec silver dot et mon avis est d'arrêter de se torturer l'esprit avec quelques poussières sur le verre de visée. Pour mon cas j'ai quelques poussières sur les verres de visée des deux appareils et je les laisse où elles sont. Je les préfère là qu'en liberté dans la chambre où elles finiraient par aller se loger dans des endroits plus gênants.
Je ne comprends pas réellement pourquoi un appareil neuf est rempli de poussières. Est ce que c'était un appareil de démonstration et acheté comme tel?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Savoir si l'IS fonctionne
Par scrapper dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 30/09/2007, 18h36 -
comment savoir s'il on en fait pas trop ? LIGHTROOM
Par steph666fr dans le forum LightroomRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 17h13 -
Tout savoir sur les flash
Par nourredine dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 14/06/2007, 21h36 -
Comment savoir si le flou est du au sujet ou au bougé de photographe?
Par eve dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 10/05/2007, 11h44 -
Savoir utiliser un flash
Par dafunky dans le forum Discussions FlashRéponses: 24Dernier message: 23/12/2006, 19h04