Bravo pour ton honnêteté et mise au point ! ;)
Version imprimable
C'est la glorieuse incertitude d'internet : tu ne connais personne vraiment mais tu en as l'illusion.. Ceci dit, pour partager, rien de mieux que le net et ses forums. Pour vendre * ton savoir, crée donc ton site perso.
Et merci à tous les eosinumérologues de ce site-ci !
_________
* "la propriété, c'est le vol" (Proudhon)
Salut :)
je compatis moi aussi car j'ai été confronté à ce enre de probleme:je fait aussi de la video et il m'est arrivé de retrouver certaines de mes videos sur dailymotion sans qu'il soit précisé que j'en suis l'auteur,je me suis toujours refusé de mettre un logo car meme etant discret je trouve que c'est genant.J'ai donc adressé un avertissement aux personnes en question qui semblent etre de bonne foie,mais ca ne se termine pas toujours aussi bien.
J'ai fait aussi quelques tutos qui on eu un succes assez important et j'ai cette fois ci apparament la chance qu'ils n'aient pas été plaggiés.
Tout ceci pour te dire comme tout le monde que meme si c'est pas esthetique,il vaut mieux tagguer tes documents,c'est dommage d'en arriver la mais il y auras toujours des gens peu scrupuleux qui n'ont aucun respect du travail des autres;le pire dans tout ça c'est que c'est fait à titre gracieux par un particulier pour les particuliers,et que meme en etant tres utiles et gratuits ces documents sont piratés,c'est vraiment affligeant.
En tout cas j'espere que tu n'abandonnera pas tes excelents tutos et autres aides qui m'ont été tres utiles :)
Me suis rendu compte hier que je me suis encore fait piller des photos, qui plus est par quelqu'un de bien placé dans le domaine :badmood:
Bien que je m'y refusai jusque là je sens que le moment où je vais craquer et finir par mettre un filigrane n'est pas loin...
Quelqu'un a t'il une bidouille pour faire ça simplement sur Gimp ?
L'idée serait de mettre l'adresse de mon site web en bas à droite, pas en travers de toute la photo...
En fait je chercherai un truc où on peut faire un traitement par lot, je les publie par paquets...
FD_c_est_triste_le_manque_de_correction_des_gens.. .
Jalbum permet de faire des watermark rapidement et sans prise de tête :clap_1: