Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Chasser la petite bête
Mode arborescent
-
17/09/2011, 18h48 #1
- Boîtier
- pastille rouge
- Objectif(s)
- -
Chasser la petite bête
Bonsoir à tous
Lors d'une séance de photo sur une course de côte, j'ai remarqué qu'un tout petit insecte avait réussi à ce faufilé dans mon 1000d de manière à ce que je le voie dans le viseur, au court de la journée je pouvait le voir se balader, apparaissant et disparaissant du viseur.
Le lendemain matin je rejete un coup d’œil et il s'avère qu'il a décidé de finir ces jours au milieu du viseur en y restant collé. J'essaye de l'enlevé mais il est situé derrière le dépoli!!
Personnellement cela ne me gêne pas trop mais le problème c'est que je compte bientôt le vendre pour passer à un 7D (youpi) et que du coup il n'est pas trop présentable.
Je cherche donc un tuto ou des conseil pour démonté le dépoli, je me sens capable de le faire tout seul, c'est juste qu'il semble fixé avec des attaches spéciales alors je préfère me renseigner.
Merci d'avance!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petite question Bete :)
Par Fredbundy dans le forum EOS 50DRéponses: 21Dernier message: 24/07/2009, 21h52 -
la petite Béte qui monte ....
Par azuka dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 11/11/2008, 12h55 -
bete petite fleur
Par papily44@h dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 02/06/2008, 07h53 -
Une petite bête!
Par sabb95 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 01/04/2008, 18h27 -
buse chasser par deux corbeau
Par thai-zenn dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 09/04/2007, 17h02