Bonjour à tous chers amis passionnés,

j'ai acquis un EF 35mm F/2 IS USM d'occasion, une tuerie d'objectif , un piqué génial ,bref un super objectif pour mon usage.
Cependant, la bague de mise au point en caoutchouc pègue un peu au toucher, le caoutchouc est usé , sinon l'objo est bon.

petit détail à la noix mais j'aime avoir mes objectifs nickel, pour moi même ainsi que si un jour je les revends.

J'ai commandé sur internet une bague de rechange ,sur le site ***** en Allemagne, le seul qui en dispose d'ailleurs ,car pièce dure à trouver,pour une somme ridicule de - de 10€

auriez vous s'il vous plait chers amis et passionnés ,un éclaté de démontage ou
m'expliquer comment changer cette petite bague en caoutchouc afin de remettre à neuf cette merveille de 35mm F/2 IS USM.?

je n'ai trouvé aucun plan,éclaté ou nomenclature de ce fameux EF 35mm F/2 IS USM pour pouvoir procéder.

merci a tous par avance de votre aide chers amis

**********************************************

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.

**********************************************