Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Cette poussière mais elle est où ?
Mode arborescent
-
20/07/2006, 18h45 #3
- Boîtier
- Canon 350 D
Achtung
Surtout ne fais pas ce que j'ai fait: vouloir avoir un viseur clean, et tenter un nettoyage avec un coton tige et de l'alcool sur le verre de visée: il est en plastique et très fragile ( et le mot est faible !) Je l'ai flingué et ensuite un mois et une semaine au SAV Canon, 10 euros envoi, 80 euros SAV, retour viseur sale et reenvoi 10 euros, j'en suis là. J'ai un copain qui voulait s'équiper Canon qui y a renoncé: il attendra que la solution soit trouvée par un fabriquant en ce qui concerne le capteur et le viseur. Bon, moi, comme toi, ça y est, j'ai investi, et content car la qualité est bonne, mais comme 75% du plaisir de la photo est egoiste et se trouve dans le viseur, je crois qu'on a droit à un viseur archiclean ! Le mieux est de regarder sur google " verre de visée", et tu trouvera un site: http://www.photim.net/nci/discu.php3...rmotte06&Rap=1
où il y a toute une etude sur le sujet
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cette photo merite-t-elle un titre?
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 51Dernier message: 09/12/2007, 10h47 -
Mais que fait-elle ?
Par Loom dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 27/09/2007, 23h15 -
350D Vs 400D: la poussière justifie t elle de dépense 300euro de plus ?
Par pedro dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 19Dernier message: 04/09/2006, 08h10