Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Cercle dans viseur
Mode arborescent
-
19/01/2011, 18h14 #15
- Boîtier
- Lumix GF1
- Objectif(s)
- Lumix 20mm
Alors j'ai vérifié mon appareil un peu mieux. Et je confirme que le petit cercle pour la mesure spot est bien présent. J'ai tellement l'habitude de le voir que j'ai fini par ignorer son existence.
Bref, c'est pas ça le sujet, c'est le gros cercle. Eh bien j'ai jeté un oeil sur le verre dépoli et qu'est-ce que je vois ? Les collimateurs bien sûr, le petit cercle de mesure spot bien sûr, et... avec un certain angle de lumière braqué sur le verre dépoli, je vois ce fameux gros cercle qui me tracasse.
Donc ma question est la suivante : qu'est-ce que c'est que ça ? Observez-vous la même chose ?
Stéphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
nettoyer les poussières dans le viseur
Par baylyns dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 36Dernier message: 05/02/2013, 22h00 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Avoir une vision plus large dans son viseur ?
Par misidore dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 17/01/2011, 22h01 -
Droit à l'image dans les lieux publiques
Par Dakota dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 25/11/2010, 08h02 -
Changer les n° des photos dans l'appareil
Par TransFXB dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 26/08/2007, 11h35