Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: carte cf hs pendant des shoots
Mode arborescent
-
18/06/2013, 09h03 #1
- Boîtier
- Canon EOS 7D + grip + EOS 30
- Objectif(s)
- 70-200 f2.8 L + 28-105 f3.5-4.5 II
carte cf hs pendant des shoots
Bonjour la communauté,
voici mon temoignage...
Je suis allé au spectacle de fin d'année de ma niece, et comme tout bon tonton qui se respecte, je suis venu avec mon reflex.
voici la configuration pour la soirée :
eos 7D, 70-200 f2.8, carte cf sandisk extreme 60 MB, enregistrement RAW, mode AV, one shoot, mesure spot, pas de flash (interdit) par contre vu qu'il faisait assez sombre, je suis monter ds les ISO comme un "ptit cochon"... 1600.
Tout allait bien en prenant quelques scenes sympa, bonne expo, vitesse ok, pas de flou. Jusqu"a ce que ma niece arrive (maintenant je me dis que ca doit etre de sa faute en fin de compte), je la suis ds le viseur, et je shoot et re-shoot et re re shoot et re re re shoot et "BUZZY". Pas grave, j'attends un peu (une 10aine de secondes) et la je veux refaire un shoot et ca me met : "ERR CF". J'eteind l'appareil, je le rallume et sur l'ecran ca me met carte cf non lisible veuiller la formater.
Mince, bon j'arrete la. Le soir meme je la met ds mon PC et il ne la reconnait pas. J'essaye avec des logiciels de recup, pas moyen.... Bon je la remet ds l'appareil et tentative de formatage : niet.
NB : la carte a 2 mois, j'ai fait un peu pres 1500 shoots avec.
NB : transfert des photos par usb du 7D au PC en copier coller apres chaque sortie
NB : la carte a été formater qu'une seule fois (a la premiere utilisation)
les photos sont perdus je pense ms bon c'est pas (trop) grave, le probleme est que je veux savoir d'ou vient le probleme pour pas que cela se represente.
Questions :
1- avez vs deja rencontrer ce probleme?
2- ma carte est elle assez rapide (elle passe en garantie ms quitte a prendre une 90 en rajoutant des sous)
3- la montée en ISO fait des photos "plus lourdes"?
4- Mon utilisation de la carte est elle bonne? (copier coller, pas de reformatage...)
merci de vos reponse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
HELP ! Problème carte mémoire pendant mariage !!!!
Par Petit Nuage dans le forum Matériels DiversRéponses: 31Dernier message: 20/09/2010, 17h36 -
Quelques shoots
Par David 67 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 18/04/2010, 01h29 -
Premiers shoots...
Par tonio_ist dans le forum [Studio]Réponses: 1Dernier message: 28/02/2009, 10h21 -
les shoots de Little Foxy
Par little foxy dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 18/07/2008, 08h00 -
divers shoots...
Par chassiron dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 22/08/2006, 22h08