Citation Envoyé par Baribal.f Voir le message
Le litige paypal ne forcera pas le vendeur à te reprendre l'appareil et à te le rembourser.
En gros il vont te rembourser à la hauteur de la protection et il se serviront sur le compte paypal du vendeur donc tu te ferras lésé; sauf si tu trouves un arrangement à l'amiable avec le vendeur ce qui à mon avis est mort vu la façon dont il a répondu à ta question et son silence ensuite....

Désolé :censored:
Je plussoie.

J'ai meme eu pire : sur des cartes mémoires vendues avec illustrations sandisk et arrivée en "noname", paypal m'a demandé de les renvoyer en suivi OU en recommandé. Frais de retour à ma charge, j'ai pris le suivi, un peu moins cher. Paypal m'a ensuite demandé la preuve de distribution en refusant de se contenter du suivi : j'ai payer l'objet, le port aller, le port retour et rien touché en retour.

Donc un conseil à mon avis : porte plainte le plus tot possible ; tu auras peut-etre plus de chances que par paypal.