Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Capteur: rayures ou poussières, votre avis.
Vue hybride
-
28/04/2009, 14h19 #1
- Inscription
- février 2006
- Localisation
- en train de faire des photos
- Âge
- 51
- Messages
- 765
- Boîtier
- 20D , 50D
- Objectif(s)
- canon 50 1.4 , canon 15-85 , canon 100 macro , sigma 50-500 et canon 10-22
tu en as parlé au vendeur avant d'ouvrir un litige ?
-
28/04/2009, 14h29 #2
- Inscription
- septembre 2008
- Localisation
- Lille
- Âge
- 33
- Messages
- 101
- Boîtier
- 7D, 400D
- Objectif(s)
- Canon 70-200 F2.8 L - Canon 400 F5.6 L - Canon 17-40 F4 L
Oui, j'ai demandé tout d'abord s'il avait déjà nettoyé le capteur pour voir son honnêteté, réponse: "je ne saurais m'en souvenir"...
J'ai ensuite dit qu'il y avait de fortes chances qu'en plus de poussières il y ait des rayures, et donc que j'allais voir un professionnel qui me le confirmera (ce qui est maintenant fait). Il n'a pas répondu.
Le litige me laisse de toute façon 20 jours pour discuter avec lui, Paypal interviendra ensuite.
-
28/04/2009, 14h44 #3
-
28/04/2009, 15h01 #4
-
28/04/2009, 15h22 #5
- Inscription
- juillet 2006
- Localisation
- PARIS || XIV
- Âge
- 42
- Messages
- 448
- Boîtier
- || 5D || 550EX || TC 1,4X ||
- Objectif(s)
- || 17-40 F4 || 35 F1.4 || 85 F1.8 || 100 F2.8 || 135 F2 ||
Le litige paypal ne forcera pas le vendeur à te reprendre l'appareil et à te le rembourser.
En gros il vont te rembourser à la hauteur de la protection et il se serviront sur le compte paypal du vendeur donc tu te ferras lésé; sauf si tu trouves un arrangement à l'amiable avec le vendeur ce qui à mon avis est mort vu la façon dont il a répondu à ta question et son silence ensuite....
Désolé :censored:
-
28/04/2009, 15h36 #6
-
28/04/2009, 17h32 #7
- Inscription
- octobre 2007
- Localisation
- Dijon
- Messages
- 100
- Boîtier
- EOS 5d MkII
- Objectif(s)
- Canon 50mm 1.8, Canon 24-70 2.8 L, Canon 70-200 2.8 L
Je plussoie.
J'ai meme eu pire : sur des cartes mémoires vendues avec illustrations sandisk et arrivée en "noname", paypal m'a demandé de les renvoyer en suivi OU en recommandé. Frais de retour à ma charge, j'ai pris le suivi, un peu moins cher. Paypal m'a ensuite demandé la preuve de distribution en refusant de se contenter du suivi : j'ai payer l'objet, le port aller, le port retour et rien touché en retour.
Donc un conseil à mon avis : porte plainte le plus tot possible ; tu auras peut-etre plus de chances que par paypal.
-
29/04/2009, 15h01 #8
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help : poussières derrière le capteur !
Par maud dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 02/11/2010, 19h17 -
Avis d'utlisateur de capteur APS-H
Par VV_Eagle dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 28Dernier message: 02/12/2008, 07h38 -
Galaxy Poussiere ou les 101 poussieres sur mon capteur Alucinan
Par paranova dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 19/11/2007, 07h53 -
test poussieres sur capteur
Par doubidou75 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 4Dernier message: 21/07/2007, 19h51 -
Poussières sur capteur
Par slyban dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 24/04/2007, 16h59