Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Capteur rayé ?
Mode arborescent
-
08/10/2006, 12h15 #8
- Boîtier
- 7D + 5D
- Objectif(s)
- quelques cailloux mais jamais assez d'imagination pour les utiliser...
Hello,
de mon côté un pinceau qui vas bien, demagnétisé à la bombe à air a chaque passage. Et un traitement "softcore" qui m'a enlevé poussière et traces sans danger... Pourquoi faire compliqué et gager à long terme l'état d'un capteur?...
Il y a des fois je comprend pas trop. Un pinceau + une bombe = 15 roros et je dois pouvoir faire une 10aine de nettoyage avant que la bombe soit vide. Certes je n'ai pas de taches grasses. Mais alors alcool (https://www.eos-numerique.com/forums...ghlight=alcool) isopropylique + compresses non tissées seront alors au programme : environ 15 roros à nouveau. Mais bon je n'envisage pas de beurrer mon capteur pour essayer !! (o;
Faire une recheche sur le forum il y a pleins de bon conseils... Un peu plus sages que ceux-ci (o;
(après chacun fait ce qu'il veut avec son capteur... bien sûr !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
40D, capteur ??!!
Par ed71 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 88Dernier message: 22/04/2008, 08h18 -
Pentatome rayé
Par cartos dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 23/05/2007, 12h21 -
Capteur rayé.. j'en suis malade..
Par clownfish dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 98Dernier message: 07/03/2007, 15h21 -
capteur 30D rayé
Par albarei dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 15/01/2007, 17h30 -
capteur rayé $ ???
Par njonin dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 10/11/2006, 19h00