Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: capteur et poussiere sur 400D
Vue hybride
-
14/09/2008, 14h40 #1
- Boîtier
- CANON 50D
- Objectif(s)
- Canon
en aucun cas Siver Dot je jette la pierre sur le technicien !! je me posais juste la question de savoir comment cette impact a pu arriver dans mon capteur neuf sortant d'usine !!!
au contraire je trouve qu'après son nettoyage il a fait un super boulot de nettoyage je pensais pas qu'un capteur pouvais accumuler autant de merde en surface
faut me comprendre je voudrais pas désigner un coupable, mais juste comprendre le pourquoi du comment !!!
j'ai émis une hypothèse qui s'avère à oublier maintenant
franchement à l'heure actuelle et en y réfléchissant bien le réparateur n'y est pour rien mes doutes n'étant pas fondés sur l'origine de l'impact je ne peux accuser personne
on ne peut à ma place que ce poser la question quand même tout le monde ferait de même à ma place, on ne parle pas d'une simple griffure faite par une patte de mouche sur un boitier mais d'un impact sur un capteur c'est plutot grave
à ce niveau là perso je voudrais juste comprendre
en tout cas merci de vos commentaires à nouveau
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
EOS-450D neuf et déja de la poussière sur le capteur
Par kika dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 06/07/2008, 22h27 -
Pour une poussière j'ai sali mon capteur!
Par diego972 dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 35Dernier message: 29/05/2008, 08h16 -
Galaxy Poussiere ou les 101 poussieres sur mon capteur Alucinan
Par paranova dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 9Dernier message: 19/11/2007, 07h53 -
Poussière sur capteur eos 400D
Par kiki91330 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 17/01/2007, 23h45 -
Sensibilité à la poussière du capteur
Par Wil' dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 14/12/2005, 20h11