Euh...donc il pourrait etre foutu foutu ?
'tain que je n'aime pas ce genre de conversations.

Foutu, foutu, je ne sais pas, cela peut dépendre de beaucoup de choses, des endroits touchés, du temps ou cela a baigné, l'important quand tu a un soucis de type est d'agir le plus rapidement possible en enlevant la batterie.

Et de ne pas provoquer un deuxième effet kissCool, la première fois que j'ai eu un 1D qui a baigné, planté et réaction fantaisistes j'ai enleve la batterie (avec les 3 gouttes d'eau qui sont sorties) et comme un c.. je l'ai remise et je pense que c'est cette dernier manip a la remise sous tension a fait déconner la carte alim (qui devait être en sécurité) et cramer toute l’électronique du boitier. Il a quand même été rentable de le faire réparer. Donc ne pas tester et réenclencher la batterie avant d’être sur que le boitier soit complétement sec !

Le second 1D qui a baigné (l'eau est passé par le couvercle du lcd supérieur, ce qui a planté le boitier, ayant réagi rapidement et ayant séché le boitier correctement je n'ai eu que quelques traces de corrosion légère sur une carte, nettoyage a l'alcool et il fonctionne toujours. Donc pas de règles.

Voila, désolé, j'espere pour toi que ce sera le second cas.

Je vais vite aller chercher du riz
Comme je ne m'appelle pas oncle bens et que les radiateurs fonctionnent en ce moment tu le pose a proximité et tout ouvert comme je l'ai dit, trappes et monture. Mini (vraiment mini ) 24h. Idem pour l'optique bien sur, déployée sans bouchons.