Hello!

Donc a priori plutôt la carte DCDC? ça ne va pas être le plus facile à retrouver, la CG2-1324 semble ne plus exister chez CANON il va falloir que je harcèle les désosseurs... Si fusible ggrillé, en effet, c'est qu'il y a eu un problème ailleurs, mais ça aide -justemnt- au diagnostic!

En effet, je viens de regarder le synoptique, il semble y avoir des points test sur cette carte... Ce n'est pas la plus facile à enlever on va s'amuser!

Pas checké la puissance sur le connecteur EF, car comme le boîtier détecte l'objectif (variation de l'ouverture mini ou maxi mini quand je change la focale), je me suis dit que l'alim était a minima OK... Aurais-tu sous la main un mappage des pin d'un connecteur EF? Je ne trouve rien ... Et pas trop envie de générer un CC!

Je viens de faire un test en "manualisant" le focus de l'objectif (un vieux 38-76 qui ne craint plus la mort), les collimateurs se sont allumés donc la partie "analyse" est vraiment OK. Je pense que l'on peut exclure la "main board"!

Le bouton de test de profondeur de champ est inactif, comme j'ai dit au début et ce, peu importe l'objectif et l'ouverture choisie (enfin si, il est actif à pleine ouverture... )

Merci de toute aide je vais essayer de commencer le désossage rapidement (j'ai "en urgence" une carte-mère d'IBM Thinkpad X40 à échanger, puis je devrais avoir de l'air)