Bonjour à tous,

Ces infromations sont bien interressantes car je possède un 1000D depuis 3 ans et j'ai ce même problème depuis quelques mois. Cependant si je retire la carte et la batterie pendant au moins 1h, il refonctionne un temps (entre 2 jours et 3 semaines), puis retrouve le même problème.

Je suis allé voir l'atelier Canon France SAS à Courbevoie après avoir communiqué avec le SAV depuis le site .fr. Ils refusent de me prendre mon appareil si je ne règle pas le prix forfaitaire de 155 € (et ce quelque soit la panne !).

Je me suis fendu de quelques courriers depuis mais ils ne changent pas de postion arguant que mon boitier est hors garantie.

Je vous avoue que sans les objectifs j'aurai changé de marque !

Cependant peut-être qu'une bonne âme à une solution à mon (notre) problème ?

Sinon, je me pose sérieusement la question de ne pas le faire réparer et d'acheter un boitier 1100D neuf (moins de 300 € aujourd'hui, donc 145 € de différence) ?

Je suis à l'écoute de vos avis.

Bien à vous et merci pour cet excellent site