Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Canon 7D - tropicalisation mon oeil ?
Vue hybride
-
20/10/2010, 13h04 #1
-
20/10/2010, 13h16 #2
- Boîtier
- [:digit:]{1,2}D
- Objectif(s)
- Les utiliser correctement
Évidement. Je sais très bien qu'il n'avait pris que le 7D pour voir. Et vu qu'il a un discours corporate à souhait, on peut aussi se dire qu'il faut prendre avec des pincettes les mêmes infos sur les canons. C'était juste par ce que le corporatisme et la vénération du matos dans les forums m'ont toujours fait marrer; faut bien en profiter un peu. Si tu veux que j'en remette une couche vu que ca prend pas:
"The Nikon D3X is currently the greatest DSLR camera I've ever used with regard to image quality and sensor size"
"The Nikon D3S is the ultimate action camera! My first test with this camera + Nikon 400/2.8 ED was with a flying hawk owl in high speed. I was honestly shocked at the AF-tracking and image quality (with high ISO) and I soon realized that the Nikon system was the right «tool» for me."
-
20/10/2010, 13h24 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
L'ancien 5D vs le petit 7D
Par Pistol Pete dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 72Dernier message: 04/11/2010, 15h26