Moi je dis : jouable la garantie. Il n'a pas attendu 15 jours pour dire "Ca marche poa !", ca me parait difficile pour le revendeur de camper sur ses positions.

Des DOA (Dead Of Arrival, traduire des pannes au déballage), ca arrive, quelque soit le constructeur, le secteur. De mémoire je n'ai pas souvenirs de litiges. Oui, on a tous des exemples et des contre-exemples de cas qui se passent bien et d'autres mal. Je dois avoir une chance de cocu (peut-être temps d'appeler ma future épouse voir pourquoi elle est à la bourre d'ailleurs ...), jamais eu de soucis de reprise et d'échange.

Pour cela que je joue sur ce post le bien-heureux avec Sebastien : avant de se faire un ulcère et de s'inquiéter, qu'il attende le retour de Canon. Après, selon la réponse, il aura tout le loisir de prendre une corde, un tabouret et une poutre pour se pendre (Sébastien, fais pas le con, c'est une image !) ou de nous faire partager ses clichés avec son joli jouet dès qu'il l'aura récupérer fonctionnel une fois la garantie appliquée.