Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Canon 70-200: explosion filtre hoya
Mode arborescent
-
04/05/2012, 20h04 #11Membre
- Boîtier
- Canon 6D
- Objectif(s)
- 16-35 F4 L // 50mm 1,8 // 85mm 1,8 // 100mm macro L //
J'ai en effet fais un mail à Hoya tout à l'heure... Ainsi qu'un au vendeur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX dont j'avais la carte de visite pour qu'il fasse remonter l'info chez Hoya...
Oui j'ai tout acheté au même endroit fin Février... Imaginez ma surprise quand j'ai ouvert mon sac et découvert tout ça...
En effet ne rien mettre est moins dangereux dans ce cas!
Fredo: ironie? J'ai pris la "garantie" un an à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX (et récemment, juste avant d'avoir cette belle surprise, j'ai également souscrit l'option sport-loisir chez XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX, mais avec une franchise donc si jamais j'utiliserai celle de XXXXXXXXXXXXXXXX)...
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères, laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon 10-22 et filtre polarisant HOYA PRO1
Par romu92 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 15/11/2011, 13h16 -
Filtre polarisant: CANON ou HOYA?
Par lorenzoouf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 24/04/2007, 01h10