en plus vue mes optiques sa devrais etre terrible et non !!! snif
Version imprimable
en plus vue mes optiques sa devrais etre terrible et non !!! snif
Si tout ce passe bien, un bon vrai nettoyage et c'est bon. Bon y'a une deuxième alternative, c'est que le produit a attaqué le filtre du capteur :( La par contre tu tombe dans le cas du changement de capteur... Mais pense pas que ca soit le cas.
C'est clair que le capteur est degueu. Après, est-ce suffisant pour obtenir des résultats aussi mauvais, je n'en sais rien... T'en auras le coeur net une fois que le SAV aura nettoyé.
non pas ca !!
on vera bien demain je l'emene !!
en tous ca merci pour tous !!
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 34mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 500
Parce qu'en fait ce que tu perd c'est le contraste ... Si c'est des Raws c'est encore récupérable en partie ...
la encore la photos est plus ou moin nette mais plus ca vient et plus ca empire!!
Ben déjà fait faire un nettoyage soigné, après tu avise. Si il faut vraiment changé le capteur pas sur que l'opération soit rentable ...
oui sais sur et j'espere que se sera suffisant :( !!
Alors verdict un capteur complètement crade et un problème de front focus résultat du devis du SAV 130 euro!!
Bon ben c'est une bonne nouvelle alors!? Postes-nous une photo après quand ce sera fait...
tu n'avait pas dit que c'était un pro qui avait dégueulassé le capteur? pourquoi ne pas lui ramener?
Ca va tu t'en tire pas trop mal !
parceque chez le pro il n'y avais pas de devis et s'est un amis alors je préfère le SAV canon ou je serais sur d'un resultat et j'ai eu un devis une facture par la suite donc je pourrais me retourner si besoin !!! Comme quoi confier son matos a un pote n'est pas toujours bien !!!