Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Ca commence mal...
Mode arborescent
-
16/07/2010, 12h04 #18Membre
- Boîtier
- Canon Eos 1d Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 17-40mm f/4L USM
Bonjour, problème résolu et petit hourra, tous gratuitement, ma boulette a été réparé avec succès, je vous jure que comparé à l'argentique là je ferait pas la même boulette de si tôt. SERVIPHOT a été super rapide, j'ai envoyé l'appareil photo en partant en vacances avec tous ce qu'il y avait à faire et
quand je suis revenu il était là dans un dépot Ups l'avait renvoyé tout beau.
Bon la j'ai un autre souci mais rien a voir car ca doit venir de moi, le passage de l'argentique reflex ( pas powershot tout auto ) au numérique reflex est assez bizzare, soit ca vient de moi, soit ca vient de
, je suis sur que ca vient de moi
Je vais ouvrir un autre sujet même si c'est tout inscrit dans la notice.
Merci d'avoir été indulgent avec moi
Sujet clos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Là où tout commence...
Par CélineF dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/08/2009, 15h25 -
Je commence l'animalier...
Par Arcamenel dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/04/2009, 20h19 -
Je commence par là
Par samali dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/09/2006, 22h33 -
par quoi j'commence ?
Par m'enfin dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 20/12/2004, 17h55