Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Ca commence mal...
Mode arborescent
-
04/07/2010, 16h04 #15
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
Aller dans peu de temps tu va le récupérer flambant neuf et tout propre. Cet incident aura été instructif et je pense que tu t'en sortiras pour une petite somme dérisoire par rapport au prix de l'engin.
Et ma foi tu as raison de te faire plaisir. Peu importe avec quoi tu commences, d'autant plus que clairement dans ta présentation tu as parlé d'argentique donc tu ne débarques pas non plus! Alors ma foi débuter en numérique avec des bases argentiques sur un boitier hyper performant ne peut au pire que te permettre de progresser encore plus vite en numérique. Well done.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Là où tout commence...
Par CélineF dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/08/2009, 14h25 -
Je commence l'animalier...
Par Arcamenel dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/04/2009, 19h19 -
Je commence par là
Par samali dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/09/2006, 21h33 -
par quoi j'commence ?
Par m'enfin dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 20/12/2004, 16h55