Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Ca commence mal...
Mode arborescent
-
04/07/2010, 15h00 #11Membre
- Boîtier
- Canon Eos 1d Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 17-40mm f/4L USM
heu, non,non c'est pas mon tout premier appareil photo, j'ai commencé à photographier avec un truc avec une pellicule dedans, je ne dis pas que ca aurait été mon tout premier appareil photo numérique que j'aurais pris autre chose, mais là je passe quand même de l'argentique à tout petit numérique à
ce que j'ai toujours voulu avoir. J'aurais eu aucune idée de l'appareil que j'aurais voulu j'aurais pris un autre modèle voire même une autre marque, mais là je ne l'ai pas choisi au hasard, il y a 15 ans de réflexion sur le canon eos1. C'est une histoire d'amour entre lui et moi. Pour moi ce n'est pas un canon eos 1d mark 4, c'est juste mon appareil photo.
heu le mode auto,c'est moi qui l'ai mis pour le test poussière, et comme ca il part comme quand il est venu, le mode auto était juste pour cette photo de test
Heureusement le mode auto, c'est la position rangement pour retour à l'atelier....
Edit: j'ai redimensionner la photo, mille excuses
Edit2 : Merci pour ses commentaires et vous avez raisons finalement, la prochaine je ferais attention,et comme dis plus haut. Ce n'est pas de petites poussières qui vont m'empêcher de prendre des photos.
Je veux bien retoucher une photo parce qu'a ce moment la même il y avait un truc qui passait par là et qui gâche un peu, oui la je retouche, je retire la petite saleté.
Allez mettez moi tout en haut du forum avec mon bonnet d'âne je l'ai mérité.Dernière modification par Steg ; 04/07/2010 à 15h24.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Là où tout commence...
Par CélineF dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/08/2009, 15h25 -
Je commence l'animalier...
Par Arcamenel dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/04/2009, 20h19 -
Je commence par là
Par samali dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/09/2006, 22h33 -
par quoi j'commence ?
Par m'enfin dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 20/12/2004, 17h55