Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Ca commence mal...
Mode arborescent
-
04/07/2010, 14h11 #3Membre
- Boîtier
- Canon Eos 1d Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 17-40mm f/4L USM
Oui mais j'espère que ca finira bien.
C'est comme ca pour tout mon matériel, Je pense bien faire et aux final c'est pire que pire et donc je fini généralement par le faire faire par un professionnel, et la tout rentre dans l'ordre.
Donc comme j'en ai profiter pour lire à peut tout partout ce que mon appareil va subir, en fait je pense qu'ils vont le nettoyer de font en comble ( la biscotte de la petite fille dedans.......PAS BIEN ).
Et pour ce qui est de la rayure sur le dépoli au dessus ca ce change donc, je croise moins fort mes doigts crispé là du coup....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Là où tout commence...
Par CélineF dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 11/08/2009, 15h25 -
Je commence l'animalier...
Par Arcamenel dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/04/2009, 20h19 -
Je commence par là
Par samali dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 14Dernier message: 18/09/2006, 22h33 -
par quoi j'commence ?
Par m'enfin dans le forum Discussions généralesRéponses: 17Dernier message: 20/12/2004, 17h55