Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Bugs sur mon Canon 450D
Mode arborescent
-
20/02/2012, 09h09 #17
- Boîtier
- Canon Eos 450D
- Objectif(s)
- Sigma DC 18-200 mm
Merci à tous pour vos réponses
Mon choix du filtre est pour la protection car je suis au Maroc et il m’est arrivé des situations délicates éclaboussures, sables, bousculades et je ne pourrai pas me procurer un autre objectif.
Pour le nettoyage de l’objectif ou du filtre je n’utilise que celle fournit par l’opticien avec les lunettes.
Je pense vraiment que celui-ci est de mauvaise qualité car pour l’instant les photos semblent normales donc je pense que cela vient du revêtement comme le dit JPdsfr.
Tant qu’il n’y a plus de problèmes c’est que cela venait vraiment du filtre Comment et pourquoi cela restera surement un mystère….
Par contre je suis curieuse de savoir comment je fais pour voir si mon diaphragme se ferme bien ou pas ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bugs sur Eos-Numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 02/01/2011, 12h57 -
Bugs Bunny pour Mélanie
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 30/06/2010, 12h30 -
Bugs dans la numérotation des pages
Par obr dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/11/2009, 17h42