Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Bugs sur mon Canon 450D
Mode arborescent
-
18/02/2012, 10h10 #14
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Un peu apres la bataille mais si cela peut te servir
Il n'est pas rayé et pas cassé...
Groux te l'a peut etre dit maladroitement mais un filtre a moins de 50 euros fait plus de mal que de bien, et franchement vu le prix de l'objectif cela serait idiot. On ne va pas repartir sur la polémique des "protectionnistes" mais les seules fois ou j'utilise un filtre sont les cas ou je sais que je risque d'avoir des projections directes. A moins que tu ne veuille faire des photos de face en plein simoun, bof. Par contre c'est lors du nettoyage qu'il faut faire plus attention, généralement c'est la que l'on fait des rayures.
Pour tes problemes de te température, de mémoire la plage de température de fonctionnement d'un apn doit etre dans les 0/40 conseillé par Canon, beaucoup plus dans la réalité, et encore plus en stockage. Par contre cela n'aime pas les chocs thermique, alors l'idée de mettre une protection thermique n'est pas forcement bonne, pour les températures basses a la limite mais cela n'est pas très important ( a moins que tu soit a -40 ), cela joue surtout sur l'autonomie de la batterie. Pour les températures hautes au contraire cela fera plus de mal que de bien, ton appareil produit de la chaleur, il faut la dissiper, si tu met une protection isotherme il aura plus de mal encore a le faire, et la on parle plus de probleme d'usure et de risque de panne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bugs sur Eos-Numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 02/01/2011, 12h57 -
Bugs Bunny pour Mélanie
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 30/06/2010, 12h30 -
Bugs dans la numérotation des pages
Par obr dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/11/2009, 17h42