Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Bugs sur mon Canon 450D
Vue hybride
-
18/02/2012, 10h28 #1Membre
- Boîtier
- Canon Eos 450D
- Objectif(s)
- Sigma DC 18-200 mm
Merci de ton aide qui m'a ete tres benifique tout au long de ce sujet.
Si j'ai encore besoin je te ferai signe.
Mon filtre est surement de mauvaise marque mais vu la galère pour en trouver un rapidement dans un magasin, on prend ce qu'on peut !
Il n'est pas rayé et pas cassé...
Je suis contente d'avoir eut un Sygma en cadeau
-
18/02/2012, 15h25 #2Membre
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
Bon, écoutes, c'est toi qui vient demander des conseils: je te dit simplement que ton filtre ne peut pas être mort, à moins d'être cassé ou complètement rayé. Un filtre c'est un morceau de verre, donc ca ne tombe pas en panne.
Si c'est lui qui provoque ces dysfonctionnement, c'est donc que c'est bien de la daube.
Et pas besoin de te casser la tête à en trouver un en magasin: dans une utilisation "de tous les jours", un filtre ne sert à rien à part dégrader plus ou moins la qualité optique.
On n'utilise un filtre que dans des conditions qui le nécessite: saturation des couleurs pour un polarisant, pose longue pour les filtres ND, et risques de projection pour un filtre de protection. Les filtres UV ne sont d'aucune utilité, le traitement des lentilles frontales des objectifs jouant déjà ce rôle depuis des décennies.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Bugs sur Eos-Numerique
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 02/01/2011, 13h57 -
Bugs Bunny pour Mélanie
Par FRANCKY76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 30/06/2010, 13h30 -
Bugs dans la numérotation des pages
Par obr dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 08/11/2009, 18h42